samedi 22 octobre 2011

Ce mot, je l´avais banni de mon vocabulaire, je ne le disais presque jamais.
Il existait peut être des fois, seulement dans mes pensées
Mais je ne le disais jamais, jamais à haute voix, personne ne le méritait
Maintenant que je l´ai dit une seule fois, je ne peux plus me passer de le répéter
J´aime la façon dont il sort, timide et doux, sincère et chaleureux
Jamais je n´aurais cru qu´il aurait ce ton ou cette chaleur
J´aime le répéter et m´ecouter, surtout devant toi.
J´aime le répéter et m´écouter et voir ta reaction, toi
Car il n´a de sens que quand je le dis, quand je m´adresse à toi
Car plus rien n´a de sens que quand je le dis, quand je m´adresse, quand je pense à toi.

5 commentaires:

Cergie a dit…

Un mot que tu n'as même pas dit à ta petite nièce ???
Un mot qui n'a pris vraiment forme que lorsque tu as rencontré la bonne personne... Je comprends que tu aies du plaisir avec un seul mot.

Miss_Yves a dit…

Comme Cergie,je ne crois pas que ce mot polysémique ait vraiment été banni de ton vocabulaire, et s'il retrouve un nouveau sens aujourd'hui, pour toi,je m'en réjouis !

me a dit…

Très Beau!

wondassista a dit…

Ma nièce, je pense que je lui ai dit beaucoup plus que ça, mais pas verbalement en tout cas. Je parle là de l´amour, quand on dit: “Je t´aime” à un seul être, particulier… Ce mot ne se verbalise et ne prend vraiment forme qu´avec lui.

wondassista a dit…

Merci bcp pour ton passage Rany