lundi 13 mai 2013

Je pensais que toutes les histoires d´ amour étaient semblables,
Qu´elles relataient toutes le cheminement de deux coeurs empreints de sentiments nobles vers des terrains de joie.
Je pensais que toutes les histories d´amour étaient pareilles, qu´il y avait toujours deux protagonistes qui partent du principe que le Bonheur existe. Ils vont à sa recherche ensemble et écoutent les battements de leurs coeurs qui tremblent.
Je pensais que toutes les histories d´amour étaient pareilles qu´elles avaient toutes leur aspect de merveilles. Mais, notre histoire à nous était beaucoup plus belle, plus riche et plus réelle.
Avec toi, je découvre beaucoup plus que ça; avec toi je vis chaque jour une histoire qui soulève mon Coeur vers des paradis d´émoi.
Avec toi, je vis chaque jour un amour nouveau, en gardant toujours le meme héros mais en variant les péripéties d´un amour toujours jeune, voluptueux, épanoui, qui ne tombera jamais dans l´oubli.
Tu as toujours des idées nouvelles pour m´apprendre à mieux t´aimer. Même quand tu me chagrines, tu sais toujours comment te faire pardonner…
Et notre histoire reprend de plus belle avec ses remous, ses instants forts stables ou doux, ses désirs ardents aux déclins fous…

4 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Métaphores et anaphores apaisées...
Tu deviens le chantre du bonheur.

Cergie a dit…

Heureusement que les histoires d'amour sont toutes différentes comme chaque jour est différent...
J'ai entendu à la radio parler d'amitié, les amis sont ceux dont on connait les défauts et que l'on aime tout de même. On pourrait dire de même en amour.

Dédé a dit…

Il est beau de voir des gens s'aimer. Et cela est d'autant plus difficile pour ceux qui ne connaissent pas ce bonheur...

wondassista a dit…

merci pour vos passages. Bienvenue Dede :)