samedi 4 décembre 2010

Je joue avec les mots,
Je les malaxe il est vrai
Je les aime dans leur chaos,
Leur désordre, leurs idées,
Je joue avec les mots,
Nous sommes amis, c'est vrai,
Je joue avec les mots,
Ils m'aident à tout exorciser
Je joue avec les mots,
Je les aime et je les chéris
Je joue avec les mots,
Comme le font les tout petits
Nous nous connaissons, c'est evident
Nous communiquons, c'est relaxant.
Je joue avec les mots,
Leur choc m'éblouit
Je joue avec les mots,
Me confond, me trahit
Ne cache rien, tout est dit
Je joue avec les mots en melodies
Je joue avec les mots, c'est capital, c'est inédit
Je joue avec les mots,
M'exalte, me réjouit
Laissez-moi, je suis ce que je suis,
Je suis ce que j'écris.

1 commentaire:

Miss_Yves a dit…

J'aime cette idée de"malaxer "les mots, comme une pâte,pâte à modeler, pâte à pain ou un gâteau.

Cette sculpture est sublime.

Pour la neige...Qui sait ?