mardi 27 octobre 2009

Tout d'abord, je remercie très fort Miss-Yves pr son cadeau :)
J'ai pas l'habitude de faire ça car j'aime ts les blogs, je les trouve ts très créatifs...
Mais la, il parait qu'il y a des "règles" et bien que je n'aime pas suivre les règles comme ts les Libanais d'ailleurs :) je vais essayer de le faire:
7 choses inconnues sur moi:
1-J'aime bcp winnie the pooh :)
2-Je déteste le froid.
3-J'aime bcp la neige (spectacle)
4-J'adore Victor Hugo
5-Je suis très patriote mais je déteste les hommes politiques
6-J'ai pas bcp de confiance en moi
7-Je tends parfois a m'attacher un peu trop aux personnes...

Les sept blogueurs sont: www.ellazplanet.blogspot.com
www.thelablive.blogspot.com
www.cergipontin.blogspot.com
www.territoireinfini.blogspot.com
www.khawwta.blogspot.com
www.imagesdaniel.blogspot.com
www.krysche.blogspot.com

dommage que je ne peux citer que 7 mais voila...

7 commentaires:

Seb! a dit…

Merci
Merci
et...
merci !

ça fait toujours chaud au coeur et bravo à toi, tu le mérites mille fois ;-)

Miss_Yves a dit…

En tout cas, tu es très généreuse, en voulant passer le cadeau à plus de 7 personnes !
Quel est ton recueil ou ton poème préféré de Victor Hugo ?(Non, ce n'est pas un nouveau jeu !)

Cergie a dit…

Chère Wondassista, merci tout d'abord de m'avoir citée, tu l'as été toi-même par Miss Yves et j'approuve tout à fait son choix. Car il faut choisir et que tu l'aies fait t'honore: c'est difficile et même si cela n'a pas le poids d'une décision politique, cela fait prendre de (petits) risques...
:)
Tu n'es pas sûre de toi. Tu aimes sans doute ce que font les autres. L'orgueil est un défaut, l'humilité une grâce à condition qu'elle ne te muselle pas, et ce n'est pas le cas.
Tu es fraîche, tu sors à peine de l'enfance (Winnie) et pourtant tu as une grande maturité déjà sans doute venant de la situation que tu as connue dans ton pays et aussi de ton éducation dans le respect des traditions et de la famille.
Que je te dise, Wondassisa, malgré ta jeunesse je me sens proche de toi. Tu n'as pas l'arrogance qu'ont certains, et tu possèdes un vrai talent pour sentir les choses et émouvoir, il n'est qu'à voir la façon dont tu m'as "débarrassée" de ma photo "transparente" ; tu as senti ce qu'elle avait à dire que je savais et en même temps ne pouvais si bien exprimer....

wondassista a dit…

Merci Seb! toi aussi tu le merites encore.
Merci Miss_Yves A propos de Hugo tu vas etre surprise mais j'aime bcp la prose surtout Les Miserables ou Le dernier jour d'un condamne je publierai pr toi par exemple les lettres de Marius a Cosette ou ne soit-ce que l'epilogue du livre et on en discutera :)
Cergie... je ne sais trop que dire... on dirait que tu me comprends tellement je dirais que tu es "maternelle" une qualite qu'on me donne a moi-meme avec mes eleves. Merci bcp pr tt ce que tu as ecrit. Tout ca me touche vrt. Tu sais je n'ai js eu envie de te "rencontrer" car je sens que je te connais deja + ou -

Daniel a dit…

Bonjour jolie fleur d'orient, je te remercie pour la récompense, j'ai déjà répondu sur mon deuxième Blog
Chez Madeleine
Très bonne journée A +

me a dit…

Honoré, Thank you :)

Khawwta a dit…

Tu le mérites jolie, mercie pour faire passer ton cadeau.

ana t2akharit ktiiiir bel mabrouk bass walla ktiiir machghoulé.
Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk