dimanche 13 octobre 2013



Ça fait pas mal de temps que je suis submergée par un sentiment de déception intense.
Je me sens complètement blasée par tout ce qui se passe autour de moi, d abord par l atrocité des crimes qui se passent en Syrie… Je n ai jamais vu de pareil… Je pensais qu au 21ème siècle, il y avait un peu plus de civilisation, et que l homme avait depassé le stade animal où il agissait conformément à ce que son instinct le lui indiquait. Mais c etait faux… Malheureusement, il existe toujours des créatures humaines qui agissent pire que l animal le plus féroce… Et aujourd hui, ces esprits malsains, ces creatures inhumaines osent profaner ce qu il y a de plus sacre dans tout l univers…
Aujourd hui, un saint homme est victime de l accusation de ces pervers. Un homme qui a consacré toute sa vie à la prière et aux dons est victime de gens mal intentionnés, de ces gens qui ne peuvent voir la beauté ou la pureté, sans la souiller…
Il m est très douloureux et ça me tient à coeur de dévoiler ton identité, cher Monseigneur Mansour Labaky, vous qui avez été pour longtemps, mon idole et vous qui étiez, pour moi, la plus belle incarnation de l amour de Dieu…
Comment vous présenter, comment parler de vous??? Vous n avez jamais cherché à être célèbre. Vous avez toujours exercé vos actions carritatives dans le seul but de dessiner un sourire sur le visage de l enfance defavorisée du Liban…
Même aujourd hui, vous acceptez de porter votre croix et de marcher. Mais la vérité devrait jaillir du jour au lendemain. Tôt ou tard, elle jaillirait

3 commentaires:

Miss_Yves a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cergie a dit…

La vérité un jour ou l'autre jaillira, tant qu'il y aura des personnes pour la défendre il y a de l'espoir de cela... Le droit et la justice triomphe toujours mais malheureusement souvent il est trop tard pour les victimes...
C'est un beau message, courageux, que celui-ci, Wondassista...

wondassista a dit…

La fois prochaine, je vous posterai la reponse du mgr: il termine en disant qu'il est tres probable que la verite ne jaillisse qu'apres sa mort comme vs l'avez dit Cergie