mercredi 28 août 2013



Je veux m engouffrer dans ton puits et me noyer dans tes eaux et laisser sombrer dans l oubli la nostalgie de tout repos, laisser mon corps se délier, se balancer sur les flots , attendre sur ton quai et héler ton bateau, casser tous les loquets et découvrir ton chateau.

Être la première à t aimer et te dire que tu es très beau.              

Être l elue de ton coeur et te porter nombre de cadeaux. Je veux vaincre tes peurs et t apprendre à m aimer. Je veux palper le bonheur qui tend a resister et t ecrire du fond du coeur un poeme qui fait chanter les reveries du promeneur, les psaumes de la felicité et te


réciter par coeur un hymne à la beauté qui tremble sur mes lèvres et déclarer très haut que je brûle de ta fièvre et te parler sans écho, sans témoin et sans trève et t offrir le joyau qui brille dans les ténébres et te rappeler que les dieux ont aussi des faiblesses, mais que les héros font nombre de prouesses pour sauver et savourer la jeunesse…

2 commentaires:

Cergie a dit…

Etre la première car la première, comme l'a chanté Brassens, "jamais de la vie on ne l'oubliera"...

wondassista a dit…

Oui le 1er amour, c trop important! Comme les toutes 1eres fois...