mercredi 9 janvier 2013

Je me sens belle quand tu me regardes de tes yeux.
Je vois de l´admiration dans tes paupières
Et dans ton sourire qui me parle à moi
Je me fais belle pour toi
Quand j´achète mes habits,
Je pense à toi
À ta réaction, quand tu me verrais
Mon goût à moi ne compte plus,
Uniquement ce qui compte, c´est ton goût à toi
Tu me veux sensuelle, et je le suis pour toi
Avant, je négligeais mon corps, et tous mes miroirs subissaient mon aversion.
Je portais des habits longs qui cachaient tout aspect charnel
Et je ne faisais aucun effort pour me montrer belle.
Maintenant, je fais tout pour te plaire.
Et je t´aime car tu m´as appris à m´aimer et à me réconcilier avec moi-même…

7 commentaires:

Cergie a dit…

Etre belle par le regard de l'autre et bonne aussi, se surpasser. C'est un peu comme un enfant que ses parents aiment tant qu'ils lui donnent confiance en lui. Il n'est jamais trop tard, ni trop tôt, pour regarder quelqu'un avec ces yeux là...

Khawwta a dit…

Liiiiiiiiiiiiiiike

linalone a dit…

Tu es belle. Je le sens et j'en suis sure. Cette beauté d'âme ne peut que se réfléchir en temps réel :)

wondassista a dit…

Merci khawwta et merci bcp a toi aussi Linalone. Toi aussi tu es tres belle. Mais, quand on est triste, on l'oublie des fois et notre regard s'assombrit tellement qu'on ne voit plus la beaute des choses. Je le sais car je l'ai vecu... Je vous souhaite a toutes de vivre un amour pareil. Ca arrive au moment ou on y croit le moins...

linalone a dit…

Je ne suis plus triste. J'ai retrouve mon désir de vivre et de croquer la vie :)

wondassista a dit…

Tant mieux! J´en suis ravie et je me demande quel est ton secret... mais gardons cette raison secrete, c´est pas la ce qui importe. Ce qui importe est son effet...

linalone a dit…

Send me your email address and i will tell you :)