lundi 5 novembre 2012

On m´a dit que tu étais mort,
Que c´était “Fini”
Puisque la mort ne frappe qu´une seule fois,
Mais elle pare si bien son coup
Qu´elle ne peut que le réussir.
Tu es mort,
C´est un fait!
Je dois t´enterrer
Dans les tréfonds de mon âme.
Mais alors, pourquoi? Pourquoi je n´arrive pas à t´oublier?
Pourquoi la scène de ta mort se répète-t-elle, infatigable,
Comme un disque sonore qui tourne inlassablement.


4 commentaires:

Cergie a dit…

On te l'a dit, mais l'as tu vraiment réalisé et admis ?

ptit loup a dit…

Tu ne crois pas à ce qui est arrivé, tu ne l'as pas vraiment réalisé car, comme St Thomas, peut-être ne l'as tu pas vu de tes yeux vu.

Cergie

(qui a disparu car je ne peux plus commenter depuis un moment, mes commentaires me revenant)

wondassista a dit…

non j´ai refuse de l´admettre...

wondassista a dit…

Je n´ai pas compris pourquoi Cergie ne veut plus commenter?