samedi 10 décembre 2011

Je ne savais pas à quel point une seule personne pouvait tout changer et par sa seule présence toute une vie éclairer.

Avec toi maintenant je le sais. La caresse de tes mains suffit à me transporter à un paradis humain que nul n´a encore foulé.

Mon Coeur serait bien-sûr plus éloquent pour mes sentiments exprimer, mon Coeur; il te connaît ; mon Coeur est le seul à pouvoir vraiment formuler tout ce qui en moi voudrait te parler

2 commentaires:

Cergie a dit…

Le coeur devine beaucoup de choses, il palpite et donne la valeur des sentiments que nous ressentons pour certaines personnes et pas pour d'autres....
Passe de bonnes fêtes de fin d'année en Suède, les jours y sont si courts.
Réchauffe toi à la chaleur de l'amour fraternel avant de revenir (presque) tout nous raconter.

Daniel a dit…

Merci de tes vœux.
Bonne et heureuse année à toi et aux tiens, que 2012 soit une année de félicité...