samedi 1 octobre 2011

4 commentaires:

Cergie a dit…

J'ai vu "Caramel" il y a... 5 ans ? J'ai bien aimé. On dit beaucoup de bien de cette nouvelle réalisation aussi je tâcherai d'aller voir ce film en salle d'art et d'essai.

wondassista a dit…

ok mais surtt reviens pr donner ton avis :) Caramel j´aime pas trop, je prefere bien celui-la

Miss_Yves a dit…

J'ai aimé, l'intention est pleine de générosité, mais certains effets sont trop "appuyés"
De belles actrices!
J'ai beaucoup aimé les parties "Chantées",(j'ai pensé aux "Parapluies de Cherbourg") la chorégraphie style Pina Baush du début, et le finale.
le mélange comique /tragique m'a plu.
Il paraît que son film précédent était plus fort.


Dans le même ordre d'idées j'ai vu aussi "le cochon de Gaza"qui donne aussi un message humaniste.

wondassista a dit…

Concernant les "effets" faut dire que le cinema libanais n´est pas brillant, faute de financement et de techniques. Mais moi ce qui me touche c´est le contenu du film et le message qu´il veut promouvoir