mercredi 6 juillet 2011

Je prends une petite pour m'occuper de ma chère nièce

4 commentaires:

Cergie a dit…

Tu me fais sourire Wondassista, tu prends une pause mais je ne suis pas sûre que ce sera de tout repos. Ta nièce va savoir t'occuper et tu ne vas pas t'ennuyer ! Mais quel bonnheur de voir s'éveiller une petite personne !
Alors à plus tard avec plein de petites anecdotes et de réflexion à partager, peut-être ?

Daniel a dit…

Après a la recherche d'une amitié perdue, une nouvelle amitié ou complicité avec ta nièce,tout dépend bien sur de l'age de ta nièce, ce qui peu changer beaucoup de choses, de charmante, coquine, petite peste tout peu arriver, une chose est sur tu vas passer des moments inoubliables!!!
Bon pause qui ne sera sur, pas de tout repos... MDR

wondassista a dit…

Vs avez raison tous les deux je profite surtout parce- qu'elle reste chez nous pour deux mois et y avait longtemps que je l'attendais. Elle a déjà un an. Elle a vite appris à m'aimer comme moi je l'aime :) Je ne vous raconte pas les moments qu'on passe ensemble! Si, bien- sûr je vous raconte mais pas maintenant :)

me a dit…

Ah c'est beau :) allah ykhaliha.