mardi 16 novembre 2010

J'arrive plus à croire ce qui m'arrive
Je suis amoureuse
Je n'ai pas peur de le dire,
Je suis amoureuse,
Je n'ai pas honte de le dire
Pour la première fois, ma raison n'a pas à en souffrir,
Mon sur-moi n'a pas à me critiquer
Je suis amoureuse, je suis sérieuse,
Je suis amoureuse, sans compromis,
Je l'accepte comme il est
Parce que je ne veux pas le changer,
Je le veux comme il est
Parce que c'est de lui que j'ai rêvé
Il m'aime, il me respecte,
Il me voit différente des autres
Il me le fait sentir.
Avant, je me sentais "objet",
Semblable à 100 000 objets.
Aujourd'hui, je sens, je vis ma spécifité.

2 commentaires:

Cergie a dit…

Tu as envie de crier sous tous les toits ton bonheur, pour le rendre plus réel encore puisque tu l'auras confié à des yeux amis...
Nous sommes tous spéciaux autant que nous sommes mais c'est bien quand deux êtres spéciaux se trouvent et sont heureux d'être ensemble...

Miss_Yves a dit…

Toi aussi tu chantes...un chant de joie!
Code de vérification:
emball
amusant, non ?