mercredi 13 octobre 2010

Tu es mon sourire oublié,
Celui que je ne voulais plus dessiner
Sur mes lèvres salées
Tu es mon sourire ressuscité,
Tu me rends à la vie, la vraie
Tu traces ma joie, ma félicité
Tu es mon sourire oublié
Tellement doux, tellement desire
Pendant longtemps, il m'avait manqué
Il était devenu froid et determine
Tu le rends à la vie
À des mains sûres, il me confie
À des mains sûres et bien choisies.
Tes mains me ravivent
Me donnent ma force,
Me soutiennent, me réchauffent
Je me vois forte et sure
Prête à affronter tout
Prête à tomber debout
Debout, debout je resterai,
Seule la mort surprend à genoux…

3 commentaires:

Cergie a dit…

Un message à ne pas oublier dans les moments de désespérance. Se relever est toujours possible tant qu'on est vivant et même très vite et de très bas...

wondassista a dit…

Oui, l'espoir est le seul bien commun a tous les humains.
Il faut tjs envisager un changement, un jour nouveau...

Miss_Yves a dit…

J'aime ces deux textes empreints de confiance, et la jolie photo qui les accompagne, son côté mystérieux,entre terre et ciel, les possibilités qu'elle suggère: barrière ouverte ou fermée ?
le flou des nuages ...