jeudi 9 septembre 2010

J'avais renoncé de croire à l'amour.
J'avais fini par me faire à l'idée qu'il était mort, et que plus rien ne lui rendra la vie.
C'était pure invention pour tromper les naïfs et les petits esprits,
et les inciter à continuer à vivre dans cette vie.
Seulement aujourd'hui, tout resurgit de nouveau.
Je vois renaître le mythe de Cyrano.
Grâce à toi, à tes gestes, à tes mots…
Ton amour me guérit,
Me récompense, me réveille
Toutes mes années de solitude, il compense.
Mes mots déchirés en errance trouvent un refuge de déliverance et cheminent en partance vers une voie nouvelle où brille une étoile, un ciel lumineux et vital, d'un courant d'ondes pures inaltérées pleines de mystères, de beautés…
Ton amour me guérit, me sublime, me ravit,
Me récompense, me réveille.
Je ne veux plus dormir, je veille pour guetter ton image,
Je ne veux plus dormir, ce serait perdre du temps cher à penser à toi.
Je ne veux plus dormer, je ne veux plus que toi…

2 commentaires:

Seb! a dit…

L' Amour a sa propre vie, sa propre volonté... étrange être invisible qui hante nos jours et nos nuits et peut disparaître comme ça pendant des heures, des jours, des années puis revenir aussi soudain qu'un éclair...
J'aime ;-)

wondassista a dit…

J'aime
Tu aimes
Il aime
Elle aime
Nous aimons
Vous aimez
Ils aiment
Elles aiment

C'est trop beau :)