dimanche 8 août 2010

Je ne peux pas regarder tes yeux.
J'y vois trop d'amour
Je crains de m'y noyer,
Dans ce grand tourbillon d'amour à tout déchaîner.
J'ai peur de te regarder longtemps au risque de me dénoncer.
On ne peut mentir quand on se regarde droit dans les yeux…
Si je te regarde trop longtemps, je ne pourrai me rassassier, ça peut durer des jours et des années…
Si je te regarde trop longtemps, ça peut devenir difficile de se quitter après
Seulement, je veux que tu me regardes, que tu me couvres de ce regard qui me voit protégée,
Protégée de tous les autres regards, de tous les autres dangers;
Ton regard, le mien nous transportent vers d'autres contrées, dans d'autres dimensions où personne ne peut approcher, sauf les élus du Coeur et les anges de pureté, enfant pleins de maturité…

4 commentaires:

Cergie a dit…

Le meilleur est d'être choisie et désirée....
:)

Miss_Yves a dit…

Tu réécris à à ta façon, un beau thème traité par Aragon, er chanté par Jean Ferrat, celui des
yeux d'Elsa...

wondassista a dit…

Oui, en fait j'adore cette oeuvre d'Aragon merci pour votre passage cheres lectrices :)

Khawwta a dit…

Bonjour