dimanche 3 janvier 2010


6 commentaires:

Seb! a dit…

Une merveilleuse, douce et magique année pour toi ;-)

Cergie a dit…

Quels merveilleux trois derniers messages, doux comme la caresse d'une aile de l'ange que tu es ,ce que tu ne peux nier.
Il te faudra grandir petite fille. Mais tu pourras toujours garder ton âme tendre.

un ange passe a dit…

Bonjour Wondassista
est-ce toi qui a dessiné ce dessin ?
Si oui, je l'aime beaucoup pour sa naïveté et ces couleurs pastels et sa tendresse.

wondassista a dit…

oui pas tellement douee pr le dessin, malgre que j'aime ca, j'ai travaille surtt sur les couleurs :)

un ange passe a dit…

tu as bien tord de dire que tu n'es pas douée, je ne suis pas de cet avis.
Dis toi que l'essentiel n'est pas ce que le dessin représente lui-même, mais ce qu'il y a derrière... ;-)
Une âme qui s'exprime et rien pour pour cela, c'est beau. On te doit le respect , beaucoup d'entre nous ne peuvent s'exprimer ainsi.
Je t'encourage à continuer !
en tous cas merci pour le plaisir de mes yeux...

wondassista a dit…

Grandir... oui je dois le faire un de ces jours... Je commence a ressembler a Peter Pan apres tt...
"un ange" je crois que c le meilleur compliment qu'on m'a jamais fait, surtout qu'il vient de toi Cergie :)
Merci bcp "Un ange qui passe" ton passage sur ce blog m'est tres cher et je suis tres heureuse que tu t'y plais...