lundi 28 septembre 2009

Ou sont passes ton rire, ta joie de vivre?
Ton sourire,
Éclairé sur ton visage épanoui...
Tes yeux qui brillent d'un éclat inédit?
Ou es ton rire? Ta voix qui résonne dans la prairie?
Je te vois toujours souriant
Jamais je ne t'ai vu pleurer
Jamais je ne t'ai vu souffrant
Je n'ai même pas voulu t'imaginer
Comment as-tu pu passer d'un état a un autre?
Du Bonheur a la douleur?
Ton sourire n'a jamais été menteur
Dommage qu'il ait pu disparaître si rapidement...
Mon amour, mon chéri
Tu me manques encore plus aujourd'hui
Encore plus qu'hier et moins que demain
Dans mon âme chante ce refrain
Vieux disque abîme
D'un coeur souffrant qui refuse de pleurer

6 commentaires:

Miss_Yves a dit…

C'est émouvant...
les vers d'Edmont Rostand dédiés à Rosemonde Gérard ,"aujourd'hui plus qu'hier
et bien moins que demain "
prennent une autre tonalité, dans ce contexte...

ella a dit…

dans mon âme chante ce refrain
vieux disque abîme
d'un coeur souffrant qui refuse de pleurer

Cergie a dit…

"Le chagrin est comme le riz dans le grenier: chaque jour il diminue un peu"
Proverbe malgache

Et aussi :
"L'absent s'éloigne chaque jour"
Proverbe japonais

Ces deux proverbes m'ont été d'un grand secours.
Mais pour toi, il est trop tôt encore...

wondassista a dit…

Merci pr votre passage chers bloggers et merci pr ces 2 proverbes assez riches de sens Cergie
ils peuvent tjs aider :)

Chez Madeleine a dit…

Oh! douce fleur d'orient je te remercie de ta gentille vite...
J'espère que tu reprend pied et que ton fardeau va finir par être moins lourd à porter.
Bisous A +

wondassista a dit…

Moi, "douce fleur d'orient"? :)
tu me combles cher daniel
eh oui, grace a ces paroles mon fardeau commence a etre + leger :)