mercredi 27 mai 2009

“Everafter”:

Ils vivèrent heureux “everafter”
Peut-on vivre heureux “everafter”?
C’est ce que je me demandais…
Heureux toujours ?
Tout le temps ?
Sans même l’ombre d’un souci ?

8 commentaires:

Cergie a dit…

J'imagine que oui, mais pas de la même façon tout le temps, c'est un peu comme effeuiller la marguerite : un peu, beaucoup passionnément, à la folie et puis ensuite tendrement, loyalement... C'est ainsi que le film "Sur la Route de Madison" avec Clint Eastwood et Meryl Streep devait se terminer par la séparation des deux amants avant que la passion ne s'éteigne. Ils auraient pu vieillir ernsemble mais cela aurait été moins romantique, ne crois tu pas ?
....

Seb! a dit…

Rien ne dure en ce bas monde...
ni nous...
ni les bons moments...
ni les mauvais...
ainsi est la loi de l'impermence de tout ;-)

Miss_Yves a dit…

Formule de conte de fées , bien sûr...
"Ils vécurent heureux
ET eurent beaucoup d'enfants "
Mais le bonheur n'a pas forcément toujours la même tonalité.
Surmonter les soucis à deux, c'est aussi le bonheur !

wondassista a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
wondassista a dit…

Moins romantique oui, mais moi personnellement, ca me derange ces fins-la

impermanence, oui... je pense qu'on ne peut vivre que des "moments" heureux, tellement brefs mais aussi tellement marquants

tu as surement raison Miss Yves mais quand meme les soucis existent :)

Angelus a dit…

vivre heureux?? tjrs?? c'est de la connerie et de la niaiserie, je ne pense pas que ça soit possible et je trouve que c'est nieu nieu de penser ça.
en plus si tt va bien on ne sait plus prkoi on s'accroche, on perd de vue les raisons qui font que...

wondassista a dit…

hihi merci pr ton passage Angelus :) ca fait lgtps...

Khawwta a dit…

Noooooo, impossible