dimanche 23 novembre 2008

Chers bloggers
Cette semaine a été... quel est le mot déjà?
Affreuse! oui, c'est le mot
4 filles m'ont rendu visite

des filles jeunes
des filles jolies
des filles de celles qui ont déjà très vu
des filles que je connais que j'aime
des filles pour qui j'ai prie
parce que je savais...
elles m'ont menacée
m'ont grondée
peut être elles savent qu'elle n'est plus la pour le faire
ont même voulu me frapper pour me réveiller
jusqu'à ce qu'un petit coup de fil a réglé un peu l'affaire...
j'avais besoin de ça
j'ai un ami
un ami précieux
je lui dis parfois :"Souhaite-moi bonne chance tu veux bien?"
Et lui me dit :"Si tu as bonne volonté, t'en a pas besoin"
je sais pas si j'en ai besoin
si c'est le cas faites le pour moi si ce n'est pas trop demander

6 commentaires:

Seb! a dit…

Une bonne et immense chance ;-)

Daniel a dit…

Ton texte m'ébaubit...

Chanson de Richard Anthony.

"Donne-moi ma chance, donne-moi ma chance encore
Quoi que tu penses, je n'ai pas tous les torts
Ne me dis pas, que c'est trop tard ,
Que tu n'as plus, pour moi un seul regard"

Bisous à + ;-)))

Webradio a dit…

Cool Wondassista !

La Vie est belle parfois...
A bientôt !

Cergie a dit…

C'est bien d'avoir des amies, surtout si elles sont gentilles et jolies cela ne gâche rien. C'est bien d'avoir un ami qui a confiance en toi. Tu sais c'est une preuve grande d'amitié de se fâcher de gronder et de dire ses 4 vérités à une amie, il est plus facile de lui dire que tout est bien, qu'elle a raison et qu'il faut qu'elle continue comme cela au lieu de réagir... et de s'en sortir...

wondassista a dit…

merci a vous tous, je sens votre presence avec moi

me a dit…

BONNE chance :)