samedi 7 juin 2008

C'est un amour de vacances, une histoire sans lendemain mais a laquelle on repense les yeux pleins de chagrin avec la même impuissance face au temps assassin dont l'indolence rend orphelin.
Il n'y a pas une seconde ou je ne pense a toi, même quand le tonnerre gronde j'entends le son de ta voix, cette voix unique au monde qui me répète cent fois :
"Je t'aime, je t'aime, ne t'en va pas..."

6 commentaires:

me a dit…

L’amour c’est rien que de la propagande

wondassista a dit…

mais non ne dis pas ca moi je garde l'espoir tt de meme et ca c moi qui le dis :)...

me a dit…

ok, toi je te crois : )

wondassista a dit…

je l'apprecie bien lol

Anonyme a dit…

Certains amours de vacance dure qq jours, qq mois, une année, et des rares fois la vie.

wondassista a dit…

oui c 1e chance...